Puis-je modifier le mode de paiement une fois la commande bouclée?

Puis-je modifier le mode de paiement une fois la commande bouclée?

Non. Une commande bouclée et déjà payée ne peut plus être modifiée.


    • Related Articles

    • Annulations & Délais de paiement

      Annulations Commandes déjà payées ne peuvent pas être annulées. Délais de paiement Le paiement doit être exécuté dans les délais de paiement indiqués, afin d'éviter l’annulation de la commande. IBAN (étranger): 3 jours ouvrables Pay@Kiosk:  max. 24 ...
    • Aucune commande - montant debité

      Si un montant a été débité sur votre carte de crédit, Postcard ou votre compte de Twint mais les tickets ne sont pas visibles dans votre compte See Tickets et vous n'avez pas reçu une e-mail de confirmation, il est possible, que le montant a été ...
    • Politique de protection des données de See Tickets AG

      La protection de vos données à caractère personnel et la préservation de votre vie privée sont pour nous essentielles. Soyez assuré(e) que nous traitons vos données avec toute la sensibilité et la minutie nécessaires et que nous veillons à une ...
    • Informations sur la situation actuelle de Coronavirus

      En raison de l'épidémie, diverses mesures, règles et interdictions ont été prises. Nous sommes en contact avec tous les organisateurs et nous clarifions quels événements seront annulés sans substitution, seront repris à une date ultérieure ou auront ...
    • Conditions générales de vente (CGV)

      1 Généralités 1.1 See Tickets AG (appelé "See Tickets" ci-après) exploite une organisation spécialisée dans la vente de billets, ainsi qu'un site Web et un centre d'appel téléphonique. Par le biais de sa plate-forme de vente, See Tickets permet la ...