Aucune commande - montant debité

Aucune commande - montant debité

Si un montant a été débité sur votre carte de crédit, Postcard ou votre compte de Twint mais les tickets ne sont pas visibles dans votre compte See Tickets et vous n'avez pas reçu une e-mail de confirmation, il est possible, que le montant a été seulement autorisé (réservé par votre banque). 

Autorisations se produisent, s'il y a une perturbation entre le serveur de See Tickets et celui de votre moyen de paiement. Cet dysfonctionnement peut être causé, par exemple, par certains paramètres dans votre logiciel antivirus ou si vous utilisez une version non actualisée de votre navigateur/logiciel. Afin d’éviter ces autorisations, il est nécessaire d'ajouter See Tickets comme une adresse secure dans votre programme antivirus. Vous pouvez trouver un exemple de Kaspersky ici. Assurez-vous également que vous avez installé la dernière version de votre navigateur et de votre logiciel.

Si un montant a été autorisé, nous vous prions d'effectuer une nouvelle commande et de nous envoyer une e-mail à l'adresse ticketing@seetickets.ch afin que nous puissions libérer le montant autorisé. 

Important: Une commande n'est pas considérée comme enregistrée avant que vous n'ayez reçu un e-mail de confirmation (veuillez également vérifier votre dossier spam) et la commande est visible dans votre compte See Tickets.

    • Related Articles

    • Puis-je modifier le mode de paiement une fois la commande bouclée?

      Non. Une commande bouclée et déjà payée ne peut plus être modifiée.
    • Où sont mes billets?

      Informations générales Si une commande a été complétée correctement, vous recevez immédiatement un email de confirmation et la commande sera visible dans votre compte. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier ...
    • Bons

      Nos bons d'une valeur de CHF 25.00 peuvent être échangés dans notre boutique en ligne sous www.seetickets.com/ch ou dans un point de vente See Tickets (sauf k kiosk, Press & Books, Hotelplan, Travelhouse et Globus Voyages). Vous trouverez nos points ...
    • E-mail de confirmation

      Si votre commande sera conclue avec succès, vous recevrez immédiatement une confirmation par e-mail et les tickets seront visibles dans votre compte See Tickets.  Il est possible que l’e-mail de confirmation se trouve dans le dossier «Courrier ...
    • Conditions générales de vente (CGV)

      1 Généralités 1.1 See Tickets AG (appelé "See Tickets" ci-après) exploite une organisation spécialisée dans la vente de billets, ainsi qu'un site Web et un centre d'appel téléphonique. Par le biais de sa plate-forme de vente, See Tickets permet la ...