Pourquoi les modalités de paiement facture et e-facture ne sont-elles plus disponibles ?
Le paiement par facture/facture étant en perte de vitesse en Suisse et la digitalisation progressant, See Tickets a décidé de ne proposer que des méthodes de paiement immédiat. Cela signifie que les coûts supplémentaires liés aux factures et à leur traitement ne doivent pas être répercutés sur le prix du billet ou les frais. Alternativement, vous pouvez acheter des billets pour tous les événements proposés sur
www.seetickets.ch dans l'un de nos
points de vente et payer en espèces, avec Maestro, etc.
Related Articles
Frais de paiement et d'expédition
Les modalités de paiement par facture et e-facture ne seront plus disponibles à partir du 30.08.2022. Plus de détails sont disponibles ici.
Annulations & Délais de paiement
Annulations Commandes déjà payées ne peuvent pas être annulées. Délais de paiement Le paiement doit être exécuté dans les délais de paiement indiqués, afin d'éviter l’annulation de la commande. IBAN (étranger): 3 jours ouvrables Pay@Kiosk: max. 24 ...
Où sont mes billets?
Informations générales Si une commande a été complétée correctement, vous recevez immédiatement un email de confirmation et la commande sera visible dans votre compte. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier ...
Politique de protection des données de See Tickets AG
La protection de vos données à caractère personnel et la préservation de votre vie privée sont pour nous essentielles. Soyez assuré(e) que nous traitons vos données avec toute la sensibilité et la minutie nécessaires et que nous veillons à une ...
E-mail de confirmation
Si votre commande sera conclue avec succès, vous recevrez immédiatement une confirmation par e-mail et les tickets seront visibles dans votre compte See Tickets. Il est possible que l’e-mail de confirmation se trouve dans le dossier «Courrier ...