E-mail de confirmation

E-mail de confirmation

Si votre commande sera conclue avec succès, vous recevrez immédiatement une confirmation par e-mail et les tickets seront visibles dans votre compte See Tickets

Il est possible que l’e-mail de confirmation se trouve dans le dossier «Courrier indésirable» de votre messagerie électronique.

Si vous n'avez pas reçu un e-mail de confirmation et la commande n'est pas visible dans votre compte, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande via notre Webshop.

    • Related Articles

    • Annulations & Délais de paiement

      Annulations Commandes déjà payées ne peuvent pas être annulées. Délais de paiement Le paiement doit être exécuté dans les délais de paiement indiqués, afin d'éviter l’annulation de la commande. IBAN (étranger): 3 jours ouvrables Pay@Kiosk:  max. 24 ...
    • Politique de protection des données de See Tickets AG

      La protection de vos données à caractère personnel et la préservation de votre vie privée sont pour nous essentielles. Soyez assuré(e) que nous traitons vos données avec toute la sensibilité et la minutie nécessaires et que nous veillons à une ...
    • Aucune commande - montant debité

      Si un montant a été débité sur votre carte de crédit, Postcard ou votre compte de Twint mais les tickets ne sont pas visibles dans votre compte See Tickets et vous n'avez pas reçu une e-mail de confirmation, il est possible, que le montant a été ...
    • Où sont mes billets?

      Informations générales Si une commande a été complétée correctement, vous recevez immédiatement un email de confirmation et la commande sera visible dans votre compte. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier ...
    • Pay@Kiosk

      Qu'est-ce que c'est Pay@Kiosk? Pay@Kiosk est une option de paiement qui vous permet de payer vos billets achetés en ligne dans un K kiosque ou un magasin Press & Books. Cette option est disponible jusqu'à 2 heures avant l'événement. Après avoir passé ...