E-mail de confirmation

E-mail de confirmation

Si votre commande sera conclue avec succès, vous recevrez immédiatement une confirmation par e-mail et les tickets seront visibles dans votre compte See Tickets

Il est possible que l’e-mail de confirmation se trouve dans le dossier «Courrier indésirable» de votre messagerie électronique.

Si vous n'avez pas reçu un e-mail de confirmation et la commande n'est pas visible dans votre compte, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande via notre Webshop.

    • Related Articles

    • Annulations & Délais de paiement

      Annulations Commandes déjà payées ne peuvent pas être annulées. Délais de paiement Le paiement doit être exécuté dans les délais de paiement indiqués, afin d'éviter l’annulation de la commande. IBAN (étranger): 3 jours ouvrables Pay@Kiosk:  max. 24 ...
    • Politique de protection des données de See Tickets AG

      La protection de vos données à caractère personnel et la préservation de votre vie privée sont pour nous essentielles. Soyez assuré(e) que nous traitons vos données avec toute la sensibilité et la minutie nécessaires et que nous veillons à une ...
    • Informations sur la situation actuelle de Coronavirus

      En raison de l'épidémie, diverses mesures, règles et interdictions ont été prises. Nous sommes en contact avec tous les organisateurs et nous clarifions quels événements seront annulés sans substitution, seront repris à une date ultérieure ou auront ...
    • Frais de paiement et d'expédition

      Les modalités de paiement par facture et e-facture ne seront plus disponibles à partir du 30.08.2022. Plus de détails sont disponibles ici.
    • Suppression de Compte

      Si vous souhaitez supprimer votre compte See Tickets, veuillez nous envoyer un e-mail à ticketing@seetickets.ch.