Informations sur la situation actuelle de Coronavirus

Informations sur la situation actuelle de Coronavirus

En raison de l'épidémie, diverses mesures, règles et interdictions ont été prises.

Nous sommes en contact avec tous les organisateurs et nous clarifions quels événements seront annulés sans substitution, seront repris à une date ultérieure ou auront lieu. L'organisateur décidera d'une annulation définitive et d'un remboursement des billets. Dès que nous serons informés de l'annulation ou du report d'un événement, nous vous enverrons un e-mail. Veuillez vérifier régulièrement votre boîte aux lettres électronique, y compris votre dossier de courrier indésirable. Si vous n'avez pas encore reçu de courriel de notre part, soit nous sommes encore en discussion avec l'organisateur, soit l'événement a lieu. Les événements reportés et annulés seront continuellement mis à jour sur notre site web www.seetickets.ch.

Important pour les clients qui ont acheté leurs billets dans un point de vente ou dont le compte ne contient pas d'adresse électronique: Veuillez vérifier le statut de l'événement sur notre site web ou sur le site web de l'organisateur. 

FAQ COVID-19 (Coronavirus)

Informations actuelles de l'Office fédéral de la santé publique OFSP

    • Related Articles

    • Politique de protection des données de See Tickets AG

      La protection de vos données à caractère personnel et la préservation de votre vie privée sont pour nous essentielles. Soyez assuré(e) que nous traitons vos données avec toute la sensibilité et la minutie nécessaires et que nous veillons à une ...
    • Conditions générales de vente (CGV)

      1 Généralités 1.1 See Tickets AG (appelé "See Tickets" ci-après) exploite une organisation spécialisée dans la vente de billets, ainsi qu'un site Web et un centre d'appel téléphonique. Par le biais de sa plate-forme de vente, See Tickets permet la ...
    • Annulations & Délais de paiement

      Annulations Commandes déjà payées ne peuvent pas être annulées. Délais de paiement Le paiement doit être exécuté dans les délais de paiement indiqués, afin d'éviter l’annulation de la commande. IBAN (étranger): 3 jours ouvrables Pay@Kiosk:  max. 24 ...
    • E-mail de confirmation

      Si votre commande sera conclue avec succès, vous recevrez immédiatement une confirmation par e-mail et les tickets seront visibles dans votre compte See Tickets.  Il est possible que l’e-mail de confirmation se trouve dans le dossier «Courrier ...
    • Pourquoi les modalités de paiement facture et e-facture ne sont-elles plus disponibles ?

      Le paiement par facture/facture étant en perte de vitesse en Suisse et la digitalisation progressant, See Tickets a décidé de ne proposer que des méthodes de paiement immédiat. Cela signifie que les coûts supplémentaires liés aux factures et à leur ...