Commande
Puis-je modifier le mode de paiement une fois la commande bouclée?
Non. Une commande bouclée et déjà payée ne peut plus être modifiée.
Quand recevrai-je mes billets?
Dès que nous serons en possession de votre paiement, nous vous en avertirons par e-mail. Si vous avez choisi l’option Print at Home, vos billets seront à votre disposition dans votre compte Starticket, prêts à être imprimés. Si vous avez opté pour ...
Annulations & Délais de paiement
Annulations Commandes déjà payées ne peuvent pas être annulées. Délais de paiement Le paiement doit être exécuté dans les délais de paiement indiqués, afin d'éviter l’annulation de la commande. IBAN (étranger): 3 jours ouvrables Pay@Kiosk: max. 24 ...
Modifications a posteriori
Les billets déjà payés sont exclus de l'échange et de la restitution.
E-mail de confirmation
Si votre commande sera conclue avec succès, vous recevrez immédiatement une confirmation par e-mail et les tickets seront visibles dans votre compte See Tickets. Il est possible que l’e-mail de confirmation se trouve dans le dossier «Courrier ...
Impression
Les billets peuvent être imprimés sous «Commandes» dans votre compte See Tickets. Veuillez cliquer sur l’icône "imprimer les billets" et lancer la commande d’impression. Les images ci-dessous montrent où vos billets sont sauvegardés dans différents ...
Transmissibilité à tiers
Ticket non-personnalisé Ce billet est transférable et peut être transmis à des tiers. Ticket personnel La personne figurant sur le billet peut seulement entrer l'événement.
Aucune commande - montant debité
Si un montant a été débité sur votre carte de crédit, Postcard ou votre compte de Twint mais les tickets ne sont pas visibles dans votre compte See Tickets et vous n'avez pas reçu une e-mail de confirmation, il est possible, que le montant a été ...
Perte
Print at Home et Livraison par Courrier Les billets Print at Home peuvent être imprimés à partir de votre compte à tout moment jusqu'au le début de l'événement. Achat dans un point de vente Dans le cas d'un achat anonyme dans un point de vente, il ...
Billet affiché comme annulé dans le Wallet
Dans certains cas, il peut arriver que les Billets Mobile soient affichés comme annulés dans le Wallet, mais que la commande soit active dans le compte See Tickets. Ce problème n'est qu'une erreur d'affichage. La commande est toujours valable. Si ...
Où sont mes billets?
Informations générales Si une commande a été complétée correctement, vous recevez immédiatement un email de confirmation et la commande sera visible dans votre compte. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier ...