Quand recevrai-je mes billets?

Quand recevrai-je mes billets?

Dès que nous serons en possession de votre paiement, nous vous en avertirons par e-mail.

Si vous avez choisi l’option Print at Home, vos billets seront à votre disposition dans votre compte Starticket, prêts à être imprimés.

Si vous avez opté pour l’envoi par la poste, nous vous enverrons les billets par courrier dans une enveloppe neutre.

    • Related Articles

    • Où sont mes billets?

      Informations générales Si une commande a été complétée correctement, vous recevez immédiatement un email de confirmation et la commande sera visible dans votre compte. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier ...
    • Où puis-je acheter les billets

      Les billets peuvent être obtenus sur le site www.seetickets.ch, dans un points de vente See Tickets ou notre callcenter.
    • Protection des billets

      Avec l’assurance billet d’Allianz Assistance, les frais engagés pour l’achat des billets vous sont remboursés en cas d’empêchement suite à un accident, à une maladie, etc. De plus, vous profitez d’une protection contre le vol sur les lieux de ...
    • Pay@Kiosk

      Qu'est-ce que c'est Pay@Kiosk? Pay@Kiosk est une option de paiement qui vous permet de payer vos billets achetés en ligne dans un K kiosque ou un magasin Press & Books. Cette option est disponible jusqu'à 2 heures avant l'événement. Après avoir passé ...
    • L’événement est reporté. Que dois-je faire?

      Les clients enregistrés sont informés le plus rapidement possible par e-mail D'UN ÉVENTUEL REPORT OU D'AUTRES MODIFICATIONS. Vous trouverez des informations sur les changements possibles ici.