Quand recevrai-je mes billets?
Dès que nous serons en possession de votre paiement, nous vous en avertirons par e-mail.
Si vous avez choisi l’option Print at Home, vos billets seront à votre disposition dans votre compte Starticket, prêts à être imprimés.
Si vous avez opté pour l’envoi par la poste, nous vous enverrons les billets par courrier dans une enveloppe neutre.
Related Articles
Où sont mes billets?
Informations générales Si une commande a été complétée correctement, vous recevez immédiatement un email de confirmation et la commande sera visible dans votre compte. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier ...
Où puis-je acheter les billets
Les billets peuvent être obtenus sur le site www.seetickets.ch, dans un points de vente See Tickets ou notre callcenter.
Protection des billets
Avec l’assurance billet d’Allianz Assistance, les frais engagés pour l’achat des billets vous sont remboursés en cas d’empêchement suite à un accident, à une maladie, etc. De plus, vous profitez d’une protection contre le vol sur les lieux de ...
Pay@Kiosk
Qu'est-ce que c'est Pay@Kiosk? Pay@Kiosk est une option de paiement qui vous permet de payer vos billets achetés en ligne dans un K kiosque ou un magasin Press & Books. Cette option est disponible jusqu'à 2 heures avant l'événement. Après avoir passé ...
L’événement est reporté. Que dois-je faire?
Les clients enregistrés sont informés le plus rapidement possible par e-mail D'UN ÉVENTUEL REPORT OU D'AUTRES MODIFICATIONS. Vous trouverez des informations sur les changements possibles ici.