Informations générales
Si une commande a été complétée correctement, vous recevez immédiatement un email de confirmation et la commande sera visible dans votre compte. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier spam. Dans le cas où vous ne trouveriez pas l'email de confirmation ou votre commande dans votre compte, veuillez vous assurer que la commande n'a pas été effectuée via un autre compte (par ex. avec l'adresse email professionnelle).
Mode de paiement facture / facture e-banking
Les modalités de paiement par facture et e-facture ne seront plus disponibles à partir du 30.08.2022. Plus de détails sont disponibles ici.
Mode de paiement carte de crédit / Twint / Postcard
Une fois le paiement effectué, les billets Print at Home seront immédiatement déposés sur votre compte ou envoyés par la poste le jour ouvrable suivant.
Important: Si vous voyez un débit sur votre carte de crédit / Twint-account / Postcard mais vous ne trouvez pas une commande, il est possible que le montant soit seulement autorisé. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Informations sur les envois postaux
Une fois le paiement reçu, il faut compter de trois à cinq jours ouvrables pour que les billets arrivent chez vous.