Où sont mes billets?

Où sont mes billets?

Informations générales

Si une commande a été complétée correctement, vous recevez immédiatement un email de confirmation et la commande sera visible dans votre compte. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier spam. Dans le cas où vous ne trouveriez pas l'email de confirmation ou votre commande dans votre compte, veuillez vous assurer que la commande n'a pas été effectuée via un autre compte (par ex. avec l'adresse email professionnelle). 

Mode de paiement facture / facture e-banking

Les modalités de paiement par facture et e-facture ne seront plus disponibles à partir du 30.08.2022. Plus de détails sont disponibles ici.

Mode de paiement carte de crédit / Twint / Postcard

Une fois le paiement effectué, les billets Print at Home seront immédiatement déposés sur votre compte ou envoyés par la poste le jour ouvrable suivant. 

Important: Si vous voyez un débit sur votre carte de crédit / Twint-account / Postcard mais vous ne trouvez pas une commande, il est possible que le montant soit seulement autorisé. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Informations sur les envois postaux

Une fois le paiement reçu, il faut compter de trois à cinq jours ouvrables pour que les billets arrivent chez vous.


    • Related Articles

    • Où puis-je acheter les billets

      Les billets peuvent être obtenus sur le site www.seetickets.ch, dans un points de vente See Tickets ou notre callcenter.
    • Quand recevrai-je mes billets?

      Dès que nous serons en possession de votre paiement, nous vous en avertirons par e-mail. Si vous avez choisi l’option Print at Home, vos billets seront à votre disposition dans votre compte Starticket, prêts à être imprimés. Si vous avez opté pour ...
    • Protection des billets

      Avec l’assurance billet d’Allianz Assistance, les frais engagés pour l’achat des billets vous sont remboursés en cas d’empêchement suite à un accident, à une maladie, etc. De plus, vous profitez d’une protection contre le vol sur les lieux de ...
    • Pourquoi les modalités de paiement facture et e-facture ne sont-elles plus disponibles ?

      Le paiement par facture/facture étant en perte de vitesse en Suisse et la digitalisation progressant, See Tickets a décidé de ne proposer que des méthodes de paiement immédiat. Cela signifie que les coûts supplémentaires liés aux factures et à leur ...
    • Impression

      Note que l'Apple Wallet n'est plus supporté. Pour sauvegarder des billets PDF dans un wallet, vous pouvez utiliser une alternative (disponible gratuitement dans l'Apple Store). Les billets peuvent être imprimés sous «Commandes» dans votre compte See ...