L’événement est reporté. Que dois-je faire?
Les clients enregistrés sont informés le plus rapidement possible par e-mail D'UN ÉVENTUEL REPORT OU D'AUTRES MODIFICATIONS.
Vous trouverez des informations sur les changements possibles ici.
Related Articles
Quand recevrai-je mes billets?
Dès que nous serons en possession de votre paiement, nous vous en avertirons par e-mail. Si vous avez choisi l’option Print at Home, vos billets seront à votre disposition dans votre compte Starticket, prêts à être imprimés. Si vous avez opté pour ...
Pay@Kiosk
Qu'est-ce que c'est Pay@Kiosk? Pay@Kiosk est une option de paiement qui vous permet de payer vos billets achetés en ligne dans un K kiosque ou un magasin Press & Books. Cette option est disponible jusqu'à 2 heures avant l'événement. Après avoir passé ...
Bons
Nos bons d'une valeur de CHF 25.00 peuvent être échangés dans notre boutique en ligne sous www.seetickets.com/ch ou dans un point de vente See Tickets (sauf k kiosk, Press & Books, Hotelplan, Travelhouse et Globus Voyages). Vous trouverez nos points ...
Où puis-je acheter les billets
Les billets peuvent être obtenus sur le site www.seetickets.ch, dans un points de vente See Tickets ou notre callcenter.
Politique de protection des données de See Tickets AG
La protection de vos données à caractère personnel et la préservation de votre vie privée sont pour nous essentielles. Soyez assuré(e) que nous traitons vos données avec toute la sensibilité et la minutie nécessaires et que nous veillons à une ...