Frais de paiement et d'expédition

Frais de paiement et d'expédition



Les modalités de paiement par facture et e-facture ne seront plus disponibles à partir du 30.08.2022. Plus de détails sont disponibles ici.
    • Related Articles

    • Pourquoi les modalités de paiement facture et e-facture ne sont-elles plus disponibles ?

      Le paiement par facture/facture étant en perte de vitesse en Suisse et la digitalisation progressant, See Tickets a décidé de ne proposer que des méthodes de paiement immédiat. Cela signifie que les coûts supplémentaires liés aux factures et à leur ...
    • Annulations & Délais de paiement

      Annulations Commandes déjà payées ne peuvent pas être annulées. Délais de paiement Le paiement doit être exécuté dans les délais de paiement indiqués, afin d'éviter l’annulation de la commande. IBAN (étranger): 3 jours ouvrables Pay@Kiosk:  max. 24 ...
    • Politique de protection des données de See Tickets AG

      La protection de vos données à caractère personnel et la préservation de votre vie privée sont pour nous essentielles. Soyez assuré(e) que nous traitons vos données avec toute la sensibilité et la minutie nécessaires et que nous veillons à une ...
    • Conditions générales de vente (CGV)

      1 Généralités 1.1 See Tickets AG (appelé "See Tickets" ci-après) exploite une organisation spécialisée dans la vente de billets, ainsi qu'un site Web et un centre d'appel téléphonique. Par le biais de sa plate-forme de vente, See Tickets permet la ...
    • Annulation et remboursement

      L'organisateur respectif décide de la méthode de remboursement.  Dès que l'événement en question est officiellement annulé, nous vous enverrons un e-mail contenant des informations sur la manière de procéder et sur le processus de remboursement.  En ...