Contact

Contact

Vous pouvez trouver rapidement et facilement les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ.

Vous n’avez pas trouvé que vous avez cherché? Les possibilités de contact suivantes vous sont offertes.

Rapide et gratuit: Formulaire de contact

La méthode la plus simple est de soumettre votre question en utilisant le formulaire de contact. Veuillez nous indiquer votre numéro de commande/client etc. afin que nous puissions traiter votre demande plus rapidement. 

Délais de traitement

Vous recevrez généralement une réponse à votre demande dans les 24 heures. Veuillez noter que nos bureaux sont fermés le week-end. 

Nous traitons chaque demande à tour de rôle et chacun reçoit une réponse. Aidez-nous à réduire le temps de réponse en n'envoyant qu'un seul e-mail par demande. 

Important : Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part dans les 72 heures suivant votre demande, veuillez vérifier votre dossier spam. S'il n'y a pas de message de notre part dans le dossier spam, veuillez nous contacter à nouveau.

Centre d’appels

Notre callcenter est ouvert du lundi au dimanche de 8 à 22 heures:

À partir de la Suisse: 0900 325 325 (CHF 1.19/min)
À partir de tout autre pays étranger: +41 900 325 325 (CHF 1.19/min)

Chez See Tickets, les frais de communication de CHF 1.19/min ne débutent qu’au moment où vous êtes mis(e) en relation avec un/une employé(e); le temps d’attente n’est donc pas facturé.


    • Related Articles

    • Personnalisation et contact tracing

      Pour garantir la sécurité des visiteurs, le contact tracing est proposée lors de certains événements. De cette façon, tous les visiteurs peuvent être informés si une personne infectée a assisté à l'événement. Si les billets doivent être ...
    • Mentions légales de seetickets.ch

      See Tickets AG Thurgauerstrasse 80 CH-8050 Zürich Suisse Contact Le for: Zürich, Suisse Numéro fédéral: CHE-115.767.482 Pour de plus amples informations veuillez consulter nos conditions générales CGV ainsi que notre politique des données ...
    • Informations sur la situation actuelle de Coronavirus

      En raison de l'épidémie, diverses mesures, règles et interdictions ont été prises. Nous sommes en contact avec tous les organisateurs et nous clarifions quels événements seront annulés sans substitution, seront repris à une date ultérieure ou auront ...
    • Politique de protection des données de See Tickets AG

      La protection de vos données à caractère personnel et la préservation de votre vie privée sont pour nous essentielles. Soyez assuré(e) que nous traitons vos données avec toute la sensibilité et la minutie nécessaires et que nous veillons à une ...
    • Conditions générales de vente (CGV)

      1 Généralités 1.1 See Tickets AG (appelé "See Tickets" ci-après) exploite une organisation spécialisée dans la vente de billets, ainsi qu'un site Web et un centre d'appel téléphonique. Par le biais de sa plate-forme de vente, See Tickets permet la ...