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La méthode la plus simple est de soumettre votre question en utilisant le formulaire de contact. Veuillez nous indiquer votre numéro de commande/client etc. afin que nous puissions traiter votre demande plus rapidement. 

Délais de traitement

Vous recevrez généralement une réponse à votre demande dans les 24 heures. Veuillez noter que nos bureaux sont fermés le week-end. 

Nous traitons chaque demande à tour de rôle et chacun reçoit une réponse. Aidez-nous à réduire le temps de réponse en n'envoyant qu'un seul e-mail par demande. 

Important : Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part dans les 72 heures suivant votre demande, veuillez vérifier votre dossier spam. S'il n'y a pas de message de notre part dans le dossier spam, veuillez nous contacter à nouveau.

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Notre callcenter est ouvert du lundi au dimanche de 8 à 22 heures:

À partir de la Suisse: 0900 325 325 (CHF 1.19/min)
À partir de tout autre pays étranger: +41 900 325 325 (CHF 1.19/min)

Chez See Tickets, les frais de communication de CHF 1.19/min ne débutent qu’au moment où vous êtes mis(e) en relation avec un/une employé(e); le temps d’attente n’est donc pas facturé.


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