Annulation et remboursement
L'organisateur respectif décide de la méthode de remboursement.
Dès que l'événement en question est officiellement annulé, nous vous enverrons un e-mail contenant des informations sur la manière de procéder et sur le processus de remboursement.
En outre, toutes les informations seront publiées sur la page du spectacle concerné dans notre webshop. Une liste de tous les spectacles officiellement annulés peut être consultée ici.
Si vous n'avez pas reçu de courrier électronique, veuillez prendre note de ce qui suit:
- Le spectacle n'est pas annulé, mais reporté
- Le spectacle est annulé, mais les modalités de remboursement sont encore en cours de clarification
- Notre e-mail a été déplacé dans votre dossier de spam ou de courrier indésirable
Point de prélocation:
Veuillez vérifier si l'événement a été annulé. Une liste de tous les spectacles officiellement annulés peut être consultée ici.
Related Articles
Frais de paiement et d'expédition
Les modalités de paiement par facture et e-facture ne seront plus disponibles à partir du 30.08.2022. Plus de détails sont disponibles ici.
Pourquoi les modalités de paiement facture et e-facture ne sont-elles plus disponibles ?
Le paiement par facture/facture étant en perte de vitesse en Suisse et la digitalisation progressant, See Tickets a décidé de ne proposer que des méthodes de paiement immédiat. Cela signifie que les coûts supplémentaires liés aux factures et à leur ...
Informations sur la situation actuelle de Coronavirus
En raison de l'épidémie, diverses mesures, règles et interdictions ont été prises. Nous sommes en contact avec tous les organisateurs et nous clarifions quels événements seront annulés sans substitution, seront repris à une date ultérieure ou auront ...
Protection des billets
Avec la protection des billets, les frais des billets achetés vous sont remboursés en cas d'empêchement d'un événement assuré suite, par exemple, à un accident, une maladie, etc. En outre, vous bénéficiez d'une protection contre le vol lors de ...
Annulations & Délais de paiement
Annulations Commandes déjà payées ne peuvent pas être annulées. Délais de paiement Le paiement doit être exécuté dans les délais de paiement indiqués, afin d'éviter l’annulation de la commande. IBAN (étranger): 3 jours ouvrables Pay@Kiosk: max. 24 ...