Annulation et remboursement

Annulation et remboursement

L'organisateur respectif décide de la méthode de remboursement. 

Dès que l'événement en question est officiellement annulé, nous vous enverrons un e-mail contenant des informations sur la manière de procéder et sur le processus de remboursement. 

En outre, toutes les informations seront publiées sur la page du spectacle concerné dans notre webshop. Une liste de tous les spectacles officiellement annulés peut être consultée ici.

Si vous n'avez pas reçu de courrier électronique, veuillez prendre note de ce qui suit: 

  • Le spectacle n'est pas annulé, mais reporté
  • Le spectacle est annulé, mais les modalités de remboursement sont encore en cours de clarification
  • Notre e-mail a été déplacé dans votre dossier de spam ou de courrier indésirable

Point de prélocation:
Veuillez vérifier si l'événement a été annulé. Une liste de tous les spectacles officiellement annulés peut être consultée ici.

    • Related Articles

    • Frais de paiement et d'expédition

      Les modalités de paiement par facture et e-facture ne seront plus disponibles à partir du 30.08.2022. Plus de détails sont disponibles ici.
    • Pourquoi les modalités de paiement facture et e-facture ne sont-elles plus disponibles ?

      Le paiement par facture/facture étant en perte de vitesse en Suisse et la digitalisation progressant, See Tickets a décidé de ne proposer que des méthodes de paiement immédiat. Cela signifie que les coûts supplémentaires liés aux factures et à leur ...
    • Informations sur la situation actuelle de Coronavirus

      En raison de l'épidémie, diverses mesures, règles et interdictions ont été prises. Nous sommes en contact avec tous les organisateurs et nous clarifions quels événements seront annulés sans substitution, seront repris à une date ultérieure ou auront ...
    • Annulations & Délais de paiement

      Annulations Commandes déjà payées ne peuvent pas être annulées. Délais de paiement Le paiement doit être exécuté dans les délais de paiement indiqués, afin d'éviter l’annulation de la commande. IBAN (étranger): 3 jours ouvrables Pay@Kiosk:  max. 24 ...
    • Conditions générales de vente (CGV)

      1 Généralités 1.1 See Tickets AG (appelé "See Tickets" ci-après) exploite une organisation spécialisée dans la vente de billets, ainsi qu'un site Web et un centre d'appel téléphonique. Par le biais de sa plate-forme de vente, See Tickets permet la ...